Lacrim, Niro, Moon’A et bien d’autres sur Cercle fermé [Tracklist]

Abandonnée pendant un moment, la mode des compilations semble avoir refait surface dans le rap français. Cercle fermé et son joli casting sont là pour le prouver…

Avoir Niro, Seth Gueko et Lacrim sur un même projet, c’est déjà lourd. Mais la compilation Cercle fermé ne se contente pas de ces piliers de la rue. Le 15 mars 2019, les 25 morceaux de ce projet qui sort chez Sony Music se dévoileront. Certains sont déjà connus puisque 2 extraits ont déjà été clippés : Ceinture noire d’ALP et Seth Gueko et Fellaga, le morceau solo de Goulag. Le titre Philippins de Lacrim a également été bien teasé.

On note que la part belle est faite aux artistes évoluant autour de Lacrim puisqu’on retrouve ALP sur 2 tracks, Rimkus, Guy2Bezbar ainsi que qu’AM (La Scampia). Normal, ce sont des proches de Lacrim, propriétaires d’un studio dans le 94, qui sont à l’origine de ce projet conçu comme avait été conçu la compile Game Over du Studio 50K.
Ici aussi on retrouve d’autres jeunes artistes à fort potentiel comme Cheu-B, Dabs, Moon’A ou encore Bosh et Dehmo ainsi que des groupes de la nouvelle génération, tels que la Mafia Spartiate et le 4Keus Gang. Notons également que les frangins d’O.R qui se font assez rares dans le game tout comme Jarod qui lui refuse rarement une invitation…

Tracklist de Cercle fermé

1 – Vend – ALP
2 – Napoli – Broly
3 – Cercle fermé – Bosh
4 – Ceinture noire – ALP & Seth Gueko
5 – Il est temps – Cheu-B
6 – En tirant – Dabs
7 – Billets Yellow – Flashko
8 – Fellaga – Goulag
9 – Philippins – Lacrim
10 – Paix – Guy2Bezbar
12 – Drive By – Jarod
13 – C’est pas rentable – Kamelenouvo
14 – Billets mauves – Grizzly
15 – Comme Tupac – Mafia Spartiate
16 – Moonlight – Moon’A
17 – Bomayé –  Niro
18 – Cartel – O.R
21 – Fashion Week – Yaro (Sirsy)
22 – Scott – Mayo
23 – Rien à perdre – 4keus Gang
24 – Manzana – AM, Rimkus & ALP
25 – 4×4 – Dehmo