T-Pain dévoile 1UP, un nouvel album surprise avec Lil Wayne, Tory Lanez, O.T. Genasis… [Sons]

C’est une belle surprise que nous a réservée cette nuit celui que de nombreux auditeurs surnomment le Roi de l’Autotune, T-Pain. A 33 ans et après plus de 10 ans de carrière, le rappeur et chanteur originaire de Floride a ainsi dévoilé, sans l’avoir évoqué auparavant, une nouvelle mix-tape intitulée 1UP, 2 ans après son dernier album Oblivion. Un projet qui est également le point de départ d’une nouvelle tournée à travers les Etats-Unis qui débutera dès la mi-mars.

“SURPRISE !! Merci les gars d’avoir été aussi patient avec moi. L’attente fut positive, on a sorti un nouvel album ! Je l’ai fait en indépendant et j’ai trop hâte que vous puissiez enfin l’écouter !”

Comme il le dit dans la suite de son message, T-Pain s’est fait plaisir en conviant plusieurs très beaux noms, à commencer par  Lil Wayne avec qui il a très souvent collaboré. On retrouve également Tory Lanez pour un morceau dont le clip est déjà disponible, mais aussi O.T. Genasis, Russ, Boosie Badazz, Profit Dinero et Flip Dinero. Un très beau line-up pour un projet qu’on vous propose désormais de découvrir et de savourer !

T-Pain – 1UP :