Pour T-Pain, Soulja Boy “est le plus grand artiste de tous les temps” [Vidéo]

En sortant dans la nuit de mardi à mercredi 1UP, son nouvel album, T-Pain a offert une belle surprise à ses fans, qu’il n’avait pas prévenus à l’avance. 1 an et demi après Oblivion, le roi de l’autotune a donc fait un retour remarqué, conviant notamment Lil Wayne et Tory Lanez à venir l’épauler. Forcément, de nombreux médias US lui ont offert une tribune afin qu’il puisse expliquer dans quelles conditions il avait travaillé ce projet, lui qui est désormais totalement indépendant. Mais l’artiste originaire de Floride s’est également laissé aller à quelques commentaires sur l’actualité du rap américain, dont certains sont particulièrement surprenants. Il a notamment déclaré qu’à ses yeux, Soulja Boy était… “le plus grand artiste de tous les temps”, rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y’all heard the man 🐐 🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par Soulja Boy “Big Draco” 💲🔌🔫 (@souljaboy) le

“Soulja Boy est le plus grand artiste de tous les temps. Tout ce que je veux pour lui, c’est de faire ce qu’il est en train de faire… de faire de la musique pour accompagner tout ce qu’il dit. Il est en train de faire un gros comeback et tout le monde parle de Soulja Boy. Tout ce que je veux, c’est qu’il y ait de la musique avec tout ça.”

Une véritable déclaration d’amour qui a fait particulièrement plaisir à Soulja Boy, qui a rapidement repris ce passage sur Instagram. De quoi venir renforcer encore un peu l’égo déjà surdimensionné d’un Soulja qui, il est vrai, a su rebondir après plusieurs années dans l’ombre. De là à l’imaginer comme le plus grand artiste de tous les temps…