Sofiane annonce la saison 3 de Rentre dans le cercle !

Comme une bonne série, Rentre dans le cercle va rempiler pour une 3ème saison et c’est son propre créateur et présentateur Sofiane qui l’a annoncé… 

En 2 saisons, Rentre dans le cercle est devenu un show de référence dans le rap game. Plus qu’un simple cypher, la web-émission présente de nombreux atouts avec avant tout la découverte. Nombreux sont ceux à avoir découvert Heuss L’Enfoiré, Kpoint, Soolking, Zeguerre, Da Uzi, 404 Billy, 100 Blaze ou encore Landy pour ne citer qu’eux, chez Fianso. C’est également l’occasion de voir des inconnus, ou presque, se frotter dans la même arène à des gros noms comme Médine, Ninho, Vald ou encore Bigflo et Oli en ayant tous le même traitement.

De plus, So a tenu à mettre en avant tous les corps de métier du rap, du beatmaker (sachez que l’instru de Désaccordé, un des plus gros tubes de 2018 avait été utilisé avant comme fond sonore de l’émission, saison 1 épisode 7) aux journalistes (coucou notre rédacteur en chef) en passant par les employés de labels ou de maisons de disques.

Ce cocktail a convaincu et la demande est forte auprès du public qui réclame régulièrement à Sofiane la suite : le dernier épisode a été diffusé le 29 octobre 2018… soit depuis une éternité dans le monde du rap game. Il y avait eu 5 mois d’attente entre les 2 premières saisons. A ce même rythme, la suite arriverait dans 1 mois. Ce qui est sûr c’est qu’elle est en préparation comme l’Empereur du 93 l’a confirmé…