Supreme x Nike : les Air Max Tailwind 4 dévoilées [Photos]

Les belles histoires continuent pour le couple Supreme x Nike. La prochaine naissance que va accoucher cette idylle est une paire d’Air Max Tailwind 4, déclinée en 2 coloris. 

Cette année est spéciale pour les Air Max Tailwind 4 : la paire fête ses 20 ans d’existence. Une bonne occasion pour le duo de choc Supreme x Nike de sortir une réédition. 2 coloris viendront fêter dans les prochaines semaines ces 2 décennies d’existence. La 1ère aux coloris rouge vif et blanc rappelle forcément le logo de la marque de skate. La 2ème, plus discrète, est principalement composée de noir avec des détails bleus, et multicolores.

Cette paire avait été dévoilée en exclusivité sur le compte Instagram d’un des membres de la branche parisienne de la marque aux multiples collaborations.

La date de sortie officielle sera comme d’habitude annoncée quelques jours avant (le lundi pour le jeudi normalement) et sera mise en vente sur le site de Supreme et chez quelques revendeurs triés sur le volet. Selon les rumeurs, le prix de vente sera de 190 euros mais pourrait bien sûr flamber à la revente…

Dans le même temps, Supreme met en vente ses nombreux (et délirants) accessoires de sa collection printemps/été 2019.