Ty Dolla $ign évite la prison en acceptant une cure de desintoxication

Sous le coup d’une peine de 15 ans de prison après avoir été arrêté en possession de drogues, Ty Dolla $ign n’ira pas derrière les barreaux puisqu’il a conclu un deal avec la justice américaine, acceptant une cure de désintoxication.

En septembre dernier, alors qu’il se trouvait à Atlanta pour participer à la tournée de G-Eazy, Ty Dolla $ign était arrêté en possession d’une grande quantité de marijuana et de cocaïne. Une arrestation qui lui avait valu quelques jours de détention provisoire et qui lui faisait surtout encourir jusqu’à 15 ans de prison, la législation en vigueur étant particulièrement sévère. Cependant, TMZ nous apprend que le chanteur devrait pouvoir éviter un séjour derrière les barreaux, le tout sous de nombreuses conditions. Il s’est en effet engagé à suivre une cure de désintoxication ainsi que de soumettre à de nombreux dépistages anti-drogues durant plus de 3 mois.

Ce n’est qu’après avoir rempli les conditions, que Ty Dolla $ign a lui-même proposé avec l’aide de son avocat, que l’auteur de Paranoid aura donc la certitude de ne pas avoir à aller en prison. Autant dire qu’au vu de ce qu’il risque, l’artiste californien de 33 ans a plutôt intérêt de se tenir à carreau…