Alonzo ressuscite son amour dans Assurance vie [Clip]

Faisant désormais figure d’ancien du rap de Marseille, Alonzo nous prépare à l’arrivée du 6ème album solo de sa carrière avec un 1er extrait : Assurance vie.

Depuis la sortie de l’album 100% à l’été 2017, Alonzo n’a clairement pas chômé. Le rappeur est apparu en featuring avec Ninho, Dadju, YL, Naps, Naza, L’Algérino, Jul, Rim’K, Franglish, Jok’Air et même Amel Bent ! Il a en plus participé aux bandes originales de Taxi 5, Les Déguns et le documentaire consacré à Karim Benzema. Il a en plus de ses activités musicales ouvert son propre complexe de foot en partenariat avec son sponsor Puma. Particulièrement actif, le Psy4 de la Rime enchaîne donc en solo avec un futur album dont le 1er titre se dévoilé. 

Pour ce come-back seul au micro, il a fait appel à la prod à Stan-E music, auteur de certains des plus gros tubes de la Sexion d’Assaut (Avant qu’elle parte, Ma direction, Désolé) qui a récemment travaillé avec Dadju ou encore Vegedream. Le fidèle Spike Miller complète le travail de production d’un morceau à l’ambiance aussi légère musicalement qu’intense dans le propos. Alonzo fais une véritable déclaration d’amour dans Assurance vie, se montrant prêt à tout pour l’être chéri.

Le clip a été réalisé par Mohamed Chabane, auteur de plusieurs beaux visuels pour Lomepal comme PalPal ou encore Enter The Void. Il filme Alonzo à mi-chemin entre le savant fou (d’amour) et le créateur de super-héros. Le rappeur récupère le corps de sa femme victime d’un accident de voiture pour la faire revivre en lui greffant un genre d’électro-aimant à la poitrine rappelant celui de Tony Stark dans Iron Man.

Alonzo – Assurance vie :