Angèle, Heuss l’Enfoiré, Lacrim : découvre les ventes de la semaine

Comme chaque semaine, les chiffres de ventes d’albums viennent d’être publiés. Lady Gaga figure tout en haut du classement, suivie par Angèle et Lomepal, toujours bien présent.

Qui dit fin de semaine, dit chiffres de ventes ! Comme tous les vendredi, le SNEP vient de rendre public le top album de la semaine, et un changement s’est opéré durant les 7 derniers jours. Alors qu’Angèle figurait en tête, c’est Lady Gaga et la BO du film A Star Is Born qui figure désormais à la 1ère position, sans doute porté par les récompenses obtenues par le film lors des Oscars. La chanteuse belge peut tout de même se targuer d’avoir encore écoulé 8.802 exemplaires de son album Brol, un chiffre en baisse comparée à la semaine dernière. Lomepal conserve lui sa 3ème place avec 6.888 ventes pour Jeannine, un projet déjà certifié disque de platine en janvier.


Alors que Lacrim, qui occupait la 4ème place, est désormais 6ème, c’est Heuss l’Enfoiré qui remonte d’une position avec En Esprit, son 1er album dont 6.040 opus se sont vendus durant la semaine. De son côté, le fondateur du label Plata O Plomo se retrouve également devancé par Kendji Girac et a vendu 4.481 exemplaires de son album éponyme. Enfin, Soprano (4.460), Aya Nakamura (4.334) et Kaaris (4.311) complètent dans cet ordre les dernières places de Top 10. Enfin, si le 4Keus Gang et Kenza Farah ont eux sorti des projets vendredi dernier, leurs chiffres n’ont pas été communiqués.