BlocBoy JB arrêté pour possession d’armes et de drogues !

Espoir du rap qui a déjà eu son heure de gloire avec le single Look Alive aux côtés de Drake, BlocBoy JB est à son tour dans le viseur de la justice américaine : il va passer au tribunal pour vol et possession de drogues et d’une arme.

Il ne se passe décidément pas une semaine sans que la justice américaine épingle les rappeurs de son pays. Si 21 Savage a échappé à des poursuites pour un showcase qu’il a jamais donné malgré l’argent empoché, James Baker n’est pas sûr de s’en sortir à si bon compte. Le rappeur de Memphis était recherché depuis 2 semaines par le sheriff du Comté de Shelby dans le Tennessee. Son portrait avec les faits qui lui sont reprochés avaient été alors diffusé…

C’est ce même compte qui a annoncé que l’artiste s’était lui-même rendu aux autorités. Pendant ce laps de temps, on ne peut pas dire que BlocBoy JB se cachait puisqu’il était assez actif sur les réseaux sociaux. …

L’artiste âgé de 22 ans et membre de la Freshman XXL List de 2018 a été écroué avant d’être libéré après s’être acquitté d’une caution fixée à 50 000$. Blocboy est désormais dans l’attente de la date de son procès alors qu’il a plaider non-coupable de toutes les charges qui pèsent sur lui.