Drake, libéré de Young Money, il lance un nouveau label : Frozen moments ?

Depuis le début de sa carrière, Drake est sous contrat avec Young Money. Mais d’après sa dernière sortie, il semble que l’artiste soit libéré et ai pu créer une nouvelle structure : Frozen Moments.

Depuis 2009 et sa rencontre avec Lil Wayne, Drake est signé en tant qu’artiste chez Young Money, qui était une filiale de Cash Money, la maison de Birdman. Depuis, beaucoup d’événements se sont passés et les 2 labels se sont séparés en 2018. Il faut dire que la tendance du père adoptif de Lil Wayne à mettre des carottes à tous ses artistes en a fait fuir plus d’un et Drizzy voulait quitter cette maison en feu en 2015 déjà.

Après 9 projets (albums solos et un commun avec Future, mix-tapes, EP), il se pourrait bien que le contrat soit terminé entre Drake et le label de Dwayne. C’est la sortie toute récente du single Girls Need Love de Summer Walker qui a mis la puce à l’oreille des plus fins observateurs qui ont remarqué que le crédit habituel de YM avait été remplacé par Frozen Moments.

Les journalistes américains ont découverts que ce nom a été déposé le 13 février 2019, soit le jour où So Fare Gone a enfin atterri sur les plateformes de streaming. Le dépôt de la marque concerne l’équipement audio (chaînes stéréo, haut-parleurs, boîtiers de haut-parleurs, amplificateurs, syntoniseurs stéréo, égaliseurs, filtres de son, limiteurs et compresseurs pour le traitement audio, les casques audios, les écouteurs, les housses et étuis de protection pour téléphones portables, ordinateurs et lecteurs multimédias portables) mais aussi les lunettes de soleil.

Avec son nom froid comme la ville de Toronto, Frozen Moments s’apparentent comme le futur de Drake. Pour rappel, si OVO Sound est bien un label créé par Drake, ses derniers projets n’y sont pas affiliés. C’était le cas de Scorpion qui avait vu le jour uniquement sous l’identité YMCM Records.