Kaaris évoque une dernière fois son combat avec Booba

Voilà qui devrait sans doute mettre fin aux nombreuses semaines d’affrontements par réseaux sociaux interposés. Alors que le patron d’une organisation suisse de MMA a affirmé la semaine dernière qu’il était prêt à organiser le combat à Genève, le Dozo a officiellement refusé, dans un long message publié sur Instagram. Il y explique notamment que la somme proposée n’est que de 20 à 50.000€ contre 1 million en Tunisie. Il revient également sur l’épisode de l’appel de Cyril Hanouna dans TPMP alors qu’il était présent sur le plateau, et affirme qu’il s’agit de sa dernière prise de paroles concernant cette affaire. Un commentaire accompagné d’une vidéo mais aussi des nouveaux contrats proposés par la société suisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TIR GROUPÉ ☠️ Tu vois @boobaofficial J’ai meme pas besoin de parler c’est la télévision tunisienne qui en parle j’ai signé un contrat d’exclusivité!! explique a tes amis ce que ça veut dire !! J’ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé ! Je t’ais mis ta publication ou tu disais «DANS LE PAYS QUE TU VEUX » la ya un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat ! Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé a tpmp ce jour la donc tu dois accepter ce contrat c’était ton idée et tu t’es défilé comme dab avec une pirouette 🤷🏿‍♂️ tout est carré pour nous accueillir là-bas et tu balances un gars avec des ceintures KFC c’est le comble pour un coq 🤦🏿‍♂️ contrat a 20k ou 50k qui date de 2 mois, un promoteur ne signifie pas une autorisation d’un pays puto🖕🏿moi j’ai signé donc signe sale fils de chèvre tout ce que je t’ai dis je le pensais t’es une salope et ta babymama se fait baiser quand t’es en show vas donner ton contrat bidon a will ou signe le mien tu n’es pas du 93 alors perds pas ton tps a appeler partout 🖕🏿 FIN DE L´HISTOIRE #ilparledegrecetildemande50pourcentdetoutlorgapourquonluidisenon🤣 #quelcomedienceluila🤦🏿‍♂️ CECI EST MA DERNIÈRE PRISE DE PAROLE SUR CETTE HISTOIRE !!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Il semblerait donc qu’une issue négative soit désormais inévitable tant les 2 rivaux semblent camper sur leurs positions. Reste désormais à attendre la réponse de Booba, particulièrement offensif quand il s’agit du Dozo ces derniers jours…