Niro offre ironiquement un disque de platine au boss de Skyrock

Niro et Skyrock, c’est tout sauf une histoire d’amour. L’artiste ne comprend pas pourquoi la radio refuse de le jouer et tient sa vengeance avec un disque de platine au nom de Laurent Bouneau, le directeur des programmes de la station FM. 

Les coups de gueule en interview ou sur les réseaux sociaux de Niro contre Skyrock sont mythiques dans le milieu du rap. Le rappeur de Blois reproche à ceux qui se revendiquent “Premiers sur le rap” de ne pas le jouer malgré ses bons chiffres de ventes. En 2016, il se plaignait de n’avoir eu qu’un morceau entré en playlist en 6 albums dans une interview qu’il nous avait accordée.

NIRO : UN MC PAS COMME LES AUTRES ! (L’INTERVIEW… avec Alban Ivanov)

Depuis, les choses ne se sont pas améliorées. S’il peut accepter de passer à Planète Rap, comme il l’a fait en février 2018 pour donner de la force à YL), les rapports ne sont toujours pas amicaux. En témoigne ces derniers messages sur les réseaux sociaux : Niro a atteint pour la 1ère fois le disque de platine avec son album Les Autres (auquel il a ajouté sa mix-tape Or Game) en fin d’année 2018. Les certifications peuvent être inscrits à des noms de personnes à qui on veut les offrir pour les remercier de leur contribution à la réussite du projet.

C’est donc avec plein d’ironie qu’il a décidé de faire graver une de ses récompenses au nom de Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock. Dans sa story Instagram il a dévoilé des vidéos de lui en train de déballer le précieux trophée. Et quand un fan lui propose de lui remettre en main propre, Niro répond qu’il va même lui “remettre en bite propre”, preuve qu’il en a encore gros contre le programmateur.

Récemment, Niro s’était également prêté au jeu des questions-réponses dans sa story Instagram. Il y avait évoqué des sujets aussi nombreux que divers : le combat dans l’Octogone, son enfance, des éventuels feats avec Ninho ou encore Maes…