Travis Scott accusé par Kylie Jenner de l’avoir trompée

Rien ne va plus chez les sœurs Kardashian-Jenner ! La semaine dernière, on apprenait que Khloé avait mis un terme à sa relation avec le basketteur Tristan Thompson. En cause, une nouvelle infidélité commise par le joueur des Cleveland Cavaliers avec Jordyn Woods, qui n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Et justement, c’est désormais au tour de cette dernière de se poser des questions sur son compagnon et père de sa fille, Travis Scott

Celui qui a sorti l’album Astroworld en 2018 devait apparaître hier à Buffalo, dans l’Etat de New York dans le cadre de sa tournée, un show annulé après une maladie selon les organisateurs. Une raison contestée par TMZ, qui justifie cette absence par une brouille entre les amoureux, Kylie accusant son boyfriend de l’avoir trompée. Une situation qui aurait poussé Travis à rentrer à Los Angeles où ils habitent afin de régler cette histoire.

D’après les sources du média américain, Travis Scott aurait fermement nié les accusations de sa compagne, qui aurait affirmé de son côté avoir en sa possession “des preuves évidentes”. Aucune séparation n’a pour l’instant évoqué, mais il se pourrait bien que la relation entre les tourteaux, qui dure depuis le début de l’année 2017 et qui a abouti à la naissance de la petite Stormi, se termine dans les prochaines semaines…