Mister V, Maskey et Jhon Rachid parodient le rap dans leur nouveau sketch

Les meilleurs Youtubeurs proches du rap dans une seule vidéo parodique ? Golden Moustache l’a fait en réunissant Mister V, Maskey et Jhon Rachid dans Old Rap vs New Rap. 

Le rap cé’tait mieux avant ou c’est mieux maintenant? C’est certainement la question que s’est posé Anis Rhali quand il a eu l’idée de la vidéo Olr rap vs New Rap. Le Youtubeur de chez Golden Moustache a réussi à ramener un gros casting avec Mister V, autant humoriste qui rappeur, Maskey, dont la plupart des vidéos parle de rap, Jhon Rachid qui s’est fait connaitre avec sa saga J’ai mal au rap ainsi que Freddy Gladieu, lui aussi comédien du studio de création français.

Dans les plus de 4 minutes de vidéo, on voit ces 5 comédiens parodier le rap à l’ancienne et la version plus actuelle avec Maskey en mode PNL, Freddy en parodie de Jul et Mister V dans une version détonnante de 6ix9ine. Jhon Rachid se pose en gardien du temple, une version du rap qu’il défend d’ailleurs dans ces différents formats. Heureusement, ils arrivent tous à se mettre d’accord sur un point qu’on vous laisse découvrir…

Golden Moustache – Old Rap vs New Rap :

Mister V fait son grand retour lui qui vient également de sortir une vidéo hilarante sur le fait d’avoir 25 ans. Maskey a dévoilé un nouveau format consacré aux anciennes émissions de TV, le 1er numéro étant consacré à MTV. Sa prochaine recette (sur Koba LaD?) est également attendue. Le dernier coup d’éclat de Jhon Rachid est un court-métrage dont les dialogues sont entièrement repris sur les paroles d’Air Max de Rim’K et Ninho, prouvant qu’il est aussi à l’aise avec le son d’aujourd’hui…