L’éventualité d’un combat contre Kaaris a failli nous le faire oublier, mais Booba a d’autres ennemis dans le rap, dont La Fouine qu’il n’a pas épargné sur Instagram. 

Très pris par son clash avec Kaaris qui occupe la plus grande partie ses publications, Booba n’oublie pas qu’il compte d’autres ennemis. Parmi eux, il y a La Fouine, celui que K2A a refusé de clasher, lançant les hostilités entre B2O et le rappeur de Sevran. Alors que Laouni prépare un nouvel album, il aime, comme beaucoup d’artistes, partager des moments de vie sur ses réseaux. Il a fait une vidéo pour nous présenter son dressing, où sa collection de baskets est présentée comme dans une vraie boutique. 

Une vidéo assez étrange que Booba n’a pas tardé à relayer avant de la parodier dans sa story Instagram. Il a repris à peu près la même pose et le même texte dans son placard à chaussure dans une vidéo assez drôle et pleine d’ironie. Le Duc n’a pas hésité à reprendre le même hashtag d’amoureux des Nikes ultra-légères (#Prestogang) et les mêmes smileys. Si un jour Kopp arrête le rap, on sait qu’une carrière de youtubeur l’attend de pied ferme…

Tout ceci ne nous rapproche du futur combat dans l’Octogone qui semble aujourd’hui impossible à cause d’un désaccord sur le lieu d’organisation. Kaaris maintient sa volonté de se battre en Tunisie où il a signé un contrat avec un promoteur tandis que Booba insiste pour se battre dans un pays frontalier à la France (Belgique, Luxembourg ou Suisse) ou même dans l’Hexagone en pieds-poings.

Loin de ce tumulte, La Fouine travaille sur son nouvel album qui doit succéder à la mix-tape Sombre