Balotelli fête son but.. avec un live Instagram ! [Vidéo]

Un nouveau cap a été franchit dans le celebration game. Mario Balotelli a fêté son but contre Saint-Etienne avec une vidéo balancée sur sa story instagram. MB9 est dans le futur. 

Balotelli est un joueur qui a passé une grande partie de sa carrière à faire la une de l’actualité pour des raisons ultra-sportives. Son caractère à la limite de la folie a toujours donné de grands regrets à ceux qui l’ont suivi, de l’Inter Milan à Manchester City. Mais l’air de la France semble lui faire du bien puisqu’il y aligne des stats bien au-delà de celle qu’il a toujours eu : avec 4 buts en 6 matchs, il réalise un départ canon sous les couleurs de l’OM.

Sa dernière réalisation est notable pour 2 raisons : d’abord le geste technique. Sur un corner de Florian Thauvin, il réalise une très belle reprise de volée toute en acrobatie, rappelant son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Mais c’est surtout la célébration qui a fait le tour des réseaux puisqu’il s’est pris en vidéo avec un téléphone qu’on lui donné sur le bord du terrain avec ses partenaires pour une scène de joie unique.

La vidéo a été immédiatement postée sur son compte Instagram (en story) et a rapidement fait le buzz : on n’a jamais été aussi près de la joie des joueurs après un but marqué…

Malgré la folie de cette scène, elle n’est pas tout à fait inédite puisque son compatriote Francesco Totti l’avait déjà faite en 2015 lors du derby de Rome contre la Lazio. Mais il n’y avait pas d’Instastory à l’époque et la célébration est clairement moins collective…