Hamza : des nouvelles dates du Paradise Tour à Paris et Bruxelles

Bienvenue à Sauce Paradise ! Après les excellents retours sur son 1er album, Hamza s’apprête à partir le défendre sur scène un peu partout en France et bien sûr à domicile, à Bruxelles. 

Vendredi 1er mars, Hamza a touché sa cible avec Paradise, un album à la hauteur de ses ambitions qui a ravi une grande partie de ses fans et le fait partir à la conquête d’un nouveau public, fort de ses gros featurings (Aya Nakamura, Christine & The Queens, SCH et Oxmo Puccino). Ce FC Hamza rencontrera son idole aux mois de mars et avril pour un total de 13 dates, notamment à Marseille et Lyon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌊🌊🌊 Nouvelles dates pour Bruxelles et Paris !

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

Mais c’est bien sûr à Paris et Bruxelles que le rappeur est le plus attendu et ce sont des nouvelles dates dans des grosses salles qui ont été annoncées puisque Hamza chantera le 22 novembre, au Palais 12 de la capitale belge. Cette salle pouvant accueillir 15 000 est la 2ème plus grande de l’agglomération après le stade de foot.

Si d’autres dates sont susceptibles d’être ajoutées, c’est au Zénith de Paris qu’aura lieu le clou du Paradise Tour : la salle parisienne accueillera le rappeur francophone préféré d’Offset le 20 février 2020, soit près d’un après la sortie du projet !