Patrice Quarteron dans les locaux de TPMP pour provoquer Booba !

Si le conflit entre Booba et Kaaris fait rage depuis de nombreuses semaines, B2O n’hésite pas à entretenir ses multiples rivalités, comme hier lorsqu’il a parodié une vidéo de La Fouine. Parmi elles, Patrice Quarteron figure en bonne position et le combattant s’est plusieurs fois fait remarquer, évoquant notamment l’ancienne compagne du Duc à la télévision (ou sur son Instagram). Le champion de muay-thaï a tenté ce soir de régler ses comptes avec Kopp en se rendant tout simplement devant les studios de l’émission TPMP, dans laquelle Booba était invité. Sur une dépanneuse stationnée non loin de là, Quarteron a d’abord tenté de provoquer son rival avec un mégaphone.

Quelques minutes après, Quarteron s’est introduit directement dans les locaux, franchissant facilement les barrages de sécurité. Il s’est ensuite dirigé jusqu’aux portes des loges et des studios, se chauffant au passage avec un agent de sécurité qui tentait de le faire reculer, mais aussi avec le fidèle de Hanouna, Mokhtar.

Appelée sur place par la production de l’émission, la police est ensuite intervenue afin de faire sortir Quarteron, qui s’est plié dans le calme à la demande des forces de l’ordre sans toutefois pouvoir croiser Booba. 

Notons que Patrice Quarteron est actuellement en pleine promo pour son combat contre le brésilien Dos Santos, initialement prévu le 6 Décembre 2018, et qui se déroulera à L’Institut du Judo à Paris (14ème arrondissement) ce 21 mars…