Régulièrement invité dans l’émission TPMP, Booba a vécu une soirée particulièrement mouvementée ce soir lors de son nouveau passage chez son pote, Cyril Hanouna. Alors que le Duc de Boulbi était en direct, Patrice Quarteron a tenté de s’introduire dans les loges afin d’en découdre avec lui. La situation s’est apaisée grâce à l’intervention de la BAC au moment de la fin de l’émission, permettant que les 2 ne se croisent pas et que la situation ne dégénère pas.
Alors que Booba était invité à #TPMP ce soir, Patrice Quarteron s’est rendu devant les locaux de l’émission pour le provoquer 😱 ! pic.twitter.com/EV9aaN4acj
— RAPRNB (@RAPRNBmag) 4 mars 2019
La bagarre ? L’émission du soir a également été l’occasion pour Booba de signer officiellement le contrat pour son fameux combat contre Kaaris organisé par un promoteur suisse, avec la présence d’OhPlai. Une signature accompagnée par la distribution de grecs, clin d’œil à la condition souhaitée par B2O. Cependant, comme il l’a dit il y a quelques jours, le Dozo a d’ores et déjà refusé la proposition, estimant qu’elle n’était pas crédible et pas assez rémunératrice.
Booba signe le contrat en direct de TPMP avec OhPlai et les organisateur
.@booba signe le contrat du combat contre @KaarisOfficiel1 et offre un grec à chaque personne du public de #TPMP #TPMPBooba pic.twitter.com/IoguBaQah8
— TPMP (@TPMP) 4 mars 2019
#tpmpbooba #Booba #Kaaris #TPMP #Clash pic.twitter.com/55rej41dUE
— Oklm Zap (@OklmZap) 4 mars 2019
Si Booba a affirmé “ne pas regretter la bagarre d’Orly”, il a également fait réagir les intervenants présents en souhaitant voir son rival “finir handicapé”. De son côté, Kaaris a eu la mauvaise surprise de voir son numéro diffusé “par erreur” à l’antenne alors qu’Hanouna tentait de lui laisser un message !
Tout ce qu’il faut retenir du passage de Booba dans tpmp mdrrrrr #TPMP #TPMPBooba pic.twitter.com/YCjqBEmXcl
— GoofyStuff (@GoofyStuff_) 4 mars 2019