TPMP : le 06 de Kaaris dévoilé, Booba signe son contrat pour le combat !

Régulièrement invité dans l’émission TPMP, Booba a vécu une soirée particulièrement mouvementée ce soir lors de son nouveau passage chez son pote, Cyril Hanouna. Alors que le Duc de Boulbi était en direct, Patrice Quarteron a tenté de s’introduire dans les loges afin d’en découdre avec lui. La situation s’est apaisée grâce à l’intervention de la BAC au moment de la fin de l’émission, permettant que les 2 ne se croisent pas et que la situation ne dégénère pas.

La bagarre ? L’émission du soir a également été l’occasion pour Booba de signer officiellement le contrat pour son fameux combat contre Kaaris organisé par un promoteur suisse, avec la présence d’OhPlai. Une signature accompagnée par la distribution de grecs, clin d’œil à la condition souhaitée par B2O. Cependant, comme il l’a dit il y a quelques jours, le Dozo a d’ores et déjà refusé la proposition, estimant qu’elle n’était pas crédible et pas assez rémunératrice.

Si Booba a affirmé “ne pas regretter la bagarre d’Orly”, il a également fait réagir les intervenants présents en souhaitant voir son rival  “finir handicapé”. De son côté, Kaaris a eu la mauvaise surprise de voir son numéro diffusé “par erreur” à l’antenne alors qu’Hanouna tentait de lui laisser un message !