Travis Scott déclare son amour à Kylie Jenner sur scène [Vidéo]

Travis Scott est-il en train de tout faire de reconquérir le cœur de Kylie Jenner ? C’est ce que semble prouver cet extrait de son concert de l’Astroworld Tour. 

L’un des couples les plus célèbres des Etats-Unis battraient sévèrement de l’aile. En cause : le rappeur Travis Scott est soupçonné de tromperies par sa compagne – et ce n’est pas la 1ère fois. Alors quand il annule un show à Buffalo, tout le monde est persuadé que c’est pour sauver les meubles. La mission semble réussie puisque pour le moment, aucune séparation n’est à l’ordre du jour.

Mais pour prouver son amour, le pote de Drake n’a pas hésité samedi lors de son concert au mythique Madison Square Garden de New-York à dédicacer sa belle, rappelant à son public qu’il faut toujours faire passer la famille en 1er… et il a surtout conclut le show en dédicaçant sa “wifey”. Un message que n’a pas dû manquer d’entendre la benjamine des Jenner-Kardashian malgré l’impressionnant feu d’artifices.

Selon les rumeurs persistantes, l’Astroworld Tour passera en Europe cet été et une date serait prévue à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Si rien n’a été confirmé, c’est la date du 13 juillet qui revient le plus. Restez à l’affut, nous vous en dirons plus dès que l’information sera confirmée…