DTF se pose à Taïwan le temps de rapper Kira ! [Clip]

Dignes héritiers de l’école PNL (dont ils sont signés sur le label QLF Records), les rappeurs d’Ivry (94) évoluant sous les 3 lettres de DTF a publié Kira : un nouveau clip accompagnant un morceau tout neuf, 1er extrait de leur 4ème projet, qui fera donc suite à Le H avant Le B, La Hass avant le Bonheur et Sans Rêves en 2017.

Silencieux depuis cet été, et la sortie du titre inédit Moi ça m’ira, RKM et RTI, le duo de DTF (Dans Ta face) poursuit son tour du monde. Après la Finlande dans Ouais, les rues de Paname dans Rue de la fortune, le Maroc pour Comme tu veux, en Cosmonaute entre le désert, la campagne et Ivry (normal quand on est issu de la Gagarine !), le binôme se pose à Taïwan pour délivrer une imagerie inspirée du manga Death Note, et de l’univers de son personnage principal.

Néons de toutes les couleurs, objets volants, temples… le duo poursuivi par des ombres maléfiques (où tout simplement l’ange de la mort), devra s’en sortir “comme Kira” autant qu’il doit avancer dans la vie. Un parallèle intéressant qui permet au groupe d’innover en entrant de plein pied dans le monde des mangas, tout en restant fidèle à leur musicalité planante…

DTF – Kira :