Kodak Black insulte violemment Lil Wayne lors d’une soirée

S’il avait déjà attaqué Lil Wayne en 2017, lui proposant même à l’époque un combat de boxe, Kodak Black vient de relancer son embrouille avec le rappeur de la Nouvelle-Orléans. Présent en boite de nuit pour y donner un show, il s’est d’abord fait remarquer en demandant à ce que le son de Weezy qui était diffusé soit coupé, avant de demander où se trouvait Wayne. Visiblement un peu éméché, il va ensuite affirmer que son rival “aurait dû mourir quand il était bébé”. Une vidéo partagée par The Shade Room et qui a fait réagir Reginae Carter, la fille de Lil Wayne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PressPlay: Oop! #KodakBlack had some harsh words for #LilWayne while he was partying at club #LIV in Miami 👀👀 (📹: @imchyanne/@nelixsantana)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Ces jeunes rappeurs devraient commencer à respecter le meilleur de tous les temps. Mon père ne dérange personne. Il ne répondra même pas à ce que tu as été dit. Ce mec est tranquille dans son propre monde donc laissez-le tranquille. T’as choisi le soir où mon père n’était pas pas au LIV pour dire ça, t’es fort. LOL. Je déteste ces nouveaux petits n*gros ! Pas de respect du tout ! Ne me dis pas de restez en dehors parce que c’est mon père et que enculés que vous êtes ne reconnaissez pas son talent et c’est honteux ! L’album entier de ce n*gro ressemble aux vieux sons de mon père”

Autant dire que l’ambiance paraît plus tendue que jamais entre Kodak Black et la famille Carter. Reste que comme à son habitude, Lil Wayne n’a pas souhaité répondre, laissant sa fille régler ses comptes avec le rappeur d’origine haïtienne.