Mario Balotelli répond au chambrage de Booba sur l’OM !

S’il a tout d’un rappeur dans sa personnalité, Mario Balotelli est maintenant rentrer en clash avec un artiste en la personne de Booba. Cela promet… 

Le passage de Booba chez TPMP est déjà historique. Avec les participations de Francky Vincent, OhPlai, Doc Gynéco, Patrice Quarteron qui a essayé de se joindre à la fête, le numéro de Kaaris dévoilé par mégarde ou encore la signature d’un contrat pour un combat dans un octogone en Suisse, ce Touche Pas Mon Poste était complètement fou. 

Dans une séquence plus traditionnelle, Booba devait validé ou non des informations. Quand on lui a demandé son avis sur la victoire de l’OM et la folle célébration de Balotelli, le Boulonnais a été plutôt tiède dans son enthousiasme. Il a même critiqué la joie trop expressive de joueurs qui accrochent seulement la 4ème place du championnat de France…

C’est dans une story Instagram que Mario Balotelli, le pote de 6ix9ine rappelons-le, a répondu au Duc. MB9 a mentionné B2O avec une capture d’écran et lui a adressé le message suivant en français : “Marseille c’est pas pour toi. Ne t’inquiète pas…”. Entre cette réaction et ses débuts en boulet de canon, l’attaquant italien s’est déjà mis une bonne partie des supporters marseillais dans la poche…

De son côté, Booba qui avait déjà lâché un gros “Ici c’est Paris, fuck l’OM » dans son banger Jour de paye n’a pas arrangé son image auprès du public olympien…