Travis Scott supprime provisoirement son compte Instagram pour prouver “sa loyauté” à Kylie Jenner

Travis Scott x Kylie Jenner

La semaine dernière, la presse américaine nous racontait la tension grandissante dans le couple Kylie Jenner/Travis Scott. La benjamine de la famille Kardashian-Jenner a en effet accusé le rappeur de l’avoir trompé, sans doute encore sous le choc après les révélations sur les infidélités de Tristan Thompson envers sa sœur Khloé. Une situation qui a tout simplement provoqué l’annulation d’une date de l’Astroworld Tour à Buffalo, dans l’Etat de New York, bien qu’elle soit officiellement dû à une maladie qui aurait touché Travis.

Cette nuit, le Mc de Houston a purement et simplement supprimé son compte Instagram. D’après TMZ, une source proche du couple explique qu’il s’agirait d’une manière de prouver sa loyauté à la mère de sa fille Stormi. Kylie aurait en fait trouver plusieurs éléments laissant à penser que Travis Scott la tromperait, dont des conversations dans les DM de ce dernier. Une solution qui aurait provisoirement permis que les liens ne se rompent pas définitivement et qui s’ajoute à la déclaration d’amour sur scène de Travis envers Kylie.

Finalement, Travis a de nouveau rendu actif son compte il y a quelques minutes, sans doute après fait un tri dans ses messages sous l’œil de sa compagne. Quoi qu’il en soit, il y a de l’eau dans la gaz dans le couple et il se pourrait que les prochains jours soient tout aussi tendus…