Landy et Heuss l’Enfoiré dévoilent Association de malfaiteurs dans Planète Rap [Vidéo]

Ce vendredi 8 février, Landy dévoilera son tout premier projet avec son album intitulé Assa Baing. A 23 ans, le rappeur originaire de Saint-Denis va ainsi concrétiser une belle ascension, lui qui s’est fait remarquer l’an dernier notamment avec le son Mytho. En attendant l’arrivée de son opus, Landy est toute la semaine l’invité de Fred Musa dans l’émission Planète Rap, pour laquelle il avait invité Heuss l’Enfoiré ce mardi. Ensemble, ils ont ainsi pu interpréter leur collaboration, Association de malfaiteurs.

Entre un refrain chanté et des couplets rappés, les 2 Mc’s évoquent dans ce morceau leur capacité à se débrouiller pour faire de l’argent, notamment grâce au trafic de drogue. Un titre qui risque de bien tourner au même titre que les autres collaborations du rappeur du label All Points qui a invité, outre Heuss, ni plus ni moins que Jul, Dadju et Marwa Loud. Autant de très beaux noms qui viendront épauler un Landy plus déterminé que jamais à définitivement s’imposer.

On vous propose également de découvrir notre Interview en 5 mots de Landy, qui a évoqué avec nous son passé, son album, le terrain et sa passion pour les motos ou la responsabilité de devenir père…