Liza Monet se la joue Nicki Minaj dans Chikwang & Rougail [Clip]

La place sur le trône du rap féminin est clairement vacante en France. Liza Monet fait partie des prétendantes avec son rap cru et son univers très inspiré par ce qu’il se fait aux Etats-Unis comme le montre son clip de Chikwang & Rougail

Au mois de novembre, Liza Monet, l’actrice de films pour adultes reconvertie dans le rap, a sorti son 1er album : Alexandra, un 12 titres à l’exposition confidentielle. Dans une série de tweets qu’elle a supprimée par la suite, elle accusait Shay de lui avoir tué son buzz en signant son retour le même jour. La rappeuse bientôt trentenaire a ensuite repris le cours de sa carrière et sort son 1er clip depuis : Chikwang & Rougail.

Ce morceau est l’introduction du projet et joue sur les origines de Liza Monet. En effet, le titre fait référence à 2 plats typiques du Congo et de la Réunion, d’où viennent ses parents. Sur une prod trap, elle continue son style provoc’, tout en ayant amélioré la forme : “A part le porno, qu’est-ce t’aimes pas de moi ?”…

Pour le visuel, le doute sur son inspiration est impossible. Il vous suffit de regarder le clip de MotorSport de Migos feat Cardi B et Nicki Minaj. Ce morceau avait fait le buzz car il rassemblait 2 artistes déjà en froid : c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la Black Barbie est seule dans ses parties qui ont donné beaucoup d’idées, autant en termes de décor que de costumes, à Liza Monet. On vous laisse juger quand même…

Liza Monet – Chikwang & Rougail :

Même la folle paire de lunettes qui est arborée vient de Nicki. La New-Yorkaise portait ce genre de croisement entre un masque de ski et une paire de lunettes totalement futuriste possible, à la Fashion Week de Paris en mars 2017…