Patrice Quarteron en rajoute sur Booba après la soirée chez TPMP

Si Booba a un ennemi particulièrement entêté, c’est bien Patrice Quarteron. Le boxeur s’est fait remarquer en débarquant dans les studios de TPMP pour croiser le rappeur qu’il déteste le plus. Il est revenu sur cette intervention sur les réseaux sociaux.  

Cette histoire d’octogone manquait d’un participant. Patrice Quarteron qui est un combattant professionnel, en clash avec Booba depuis de nombreuses années. Proche de Kaaris pendant un temps, il a certainement estimé qu’il avait toute sa place dans cette histoire, surtout qu’il fait actuellement la promotion de son combat contre Dos Santos le 21 mars. Le champion de muay-thaï s’est donc pointé dans les studios de Touche Pas Mon Poste, lorsque Booba y était invité le lundi 4 mars, avec un mégaphone pour essayer de proposer un combat à B2O.

Il n’a pas réussi à croiser le rappeur et c’est l’intervention des forces de l’ordre qui l’ont fait partir. Quarteron a tenu à réagir sur Instagram en insistant sur le fait que Booba aurait appelé lui-même la police pour se protéger !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La bouffonnerie est terminée

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le