La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM ne sortira qu’en Europe [Photos]

Si la musique est en stand-by (en attendant Yandhi), Kanye West est productif dans le milieu de la basket. Les Yeezy sortent à fréquence régulière et la prochaine sera une triple sortie régionale… Explications !

Quand on regarde les vidéos des Sunday Services, on a l’impression que Kanye West vit sa meilleure vie. En parallèle de la création sonore, il continue également de sortir des paires de baskets en collaboration avec Adidas : les fameuses Yeezy. Si les modèles de base ne changent pas beaucoup, il étonne par ses choix de couleurs toujours originaux et souvent pertinents.

La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM (pour True Form) n’échappe pas à la règle avec son mix de gris ton sur ton et ses détails (semelle, bande latérale et étiquette de talon) couleur saumon. On peut se sentir privilégié puisque ce coloris ne sera disponible qu’en Europe, Russie et Ukraine incluses. La paire sortira le samedi 16 mars sur le store en ligne d’Adidas, celui de Yeezy ainsi que chez quelques revendeurs sélectionnés, au prix de 220€…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YEEZY BOOST 350 V2 TRFRM. AVAILABLE MARCH 16 EXCLUSIVELY IN SELECT COUNTRIES WITHIN EUROPE AND IN RUSSIA AND UKRAINE AT ADIDAS.COM/YEEZY

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Pour ne pas faire de jaloux, le même modèle en coloris “Hyperspace” débarquera en exclusivité dans d’autres régions du monde : Afrique, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Inde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YEEZY BOOST 350 V2 HYPERSPACE. AVAILABLE MARCH 16 EXCLUSIVELY IN SELECT CITIES IN AFRICA, ASIA PACIFIC, THE MIDDLE EAST, AND INDIA AT ADIDAS.COM/YEEZY

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Du côté de l’Amérique du Nord, ce sont les Clay qui seront distribuées à la même date…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danny M. (Sneaker🔌) (@scufflessnyc) le

Alors, t’es plutôt TRFRM, Claye ou Hyperspace ? N’hésite pas à nous dire quel coloris tu préfères en commentaire !