Booba nargue une nouvelle fois de Kaaris… Et lui demande de signer ! [Vidéos]

Après son passage dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission de Cyril Hanouna, où il a concédé qu’il pensait que le combat ne se ferait pas, Booba a une nouvelle fois provoqué son adversaire potentiel dans l’octogone, Kaaris, sur les réseaux sociaux.

“Armand il faut que tu signes ce contrat ! Avec un post vidéo sur Insta et une série de vidéos en Story Instagram, le Duc s’est mis à chambrer K2A, et à le taquiner sur tout ce qu’il pourrait avoir s’il acceptait le combat. Surtout Booba fait l’étalage de tout ce qu’il possède, et par conséquent ce que Kaaris pourrait à son tour posséder s’il acceptait le défi.

Dans un post, il publie une sorte de teaser pour promotionner le MMA dans lequel s’enchaîne une série de séquences de combats, assez violentes. La vidéo est complété par un message où il dit clairement que Kaaris à peur, se moque de l’état de sa carrière et l’invite a signer le fameux contrat : “20K, 1 million, 1 grec, peu importe moi j’ai signé. Tu as tellement peur Arment… Signe et met ta famille et Linda au premier rang y vont ressortir tachés de ton sang impur!!! L’octogone te hantera toute ta vie… Tu vends R t’es au bout. Même la zumba marche plus pour toi petite tchoin. Tu peux chanter qu’en discothèque. Ta seule issue c’est la bagarre! Tu veux pas rouler en féfé comme ton papa?? 🤣🤣🤣 @shc_mma #vraieorganisation #octogone” La piraterie n’est jamais finie !