Kylie Jenner devient officiellement la plus jeune milliardaire de l’histoire

A seulement 21 ans, Kylie Jenner est officiellement devenu la plus jeune milliardaire de l’histoire. Une réussite qu’elle doit notamment au succès de sa marque Kylie Cosmetics.

On en parlait déjà cet été, c’est désormais officiel : Kylie Jenner est devenue hier la milliardaire la plus jeune de l’histoire, détrônant au passage le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg. Une nouvelle confirmée par le très sérieux magazine américain Forbes qui démontre l’immense réussite de la benjamine des sœurs Kardashian, alors même que cette dernière est en proie à de grosses difficultés dans son couple.

Si elle doit évidemment une bonne partie de sa fortune au succès de sa famille et notamment de sa sœur Kim Kardashian, Kylie aura parfaitement su vendre son image sur Instagram, profitant également de sa popularité pour se lancer dans les produits de beauté en 2015. Elle a en effet crée Kylie Cosmetics, une marque qui vaut aujourd’hui près de 800 millions de dollars, rien que ça. Une expansion extraordinaire clairement lié à sa réussite sur les réseaux sociaux (elle compte 128 millions de followers sur Insta par exemple) puisqu’elle est la 1ère égérie de sa marque, postant régulièrement des clichés d’elle présentant ses produits. Une publicité gratuite qui lui rapporte très gros…