PNL tease un morceau… et en recherche le compositeur ! [Audio]

Chaque jour qui passe est un pas de plus vers le nouvel album de PNL. Chacune de leurs annonces créée un peu plus l’émulsion autour de ce futur 4ème projet…

En postant une vidéo avec les emojis 🤔⏰📩 le compte Twitter officiel de PNL nous a d’abord fait penser à l’annonce d’une date de sortie. Puis, en appuyant sur lecture, on peut entendre les 1ères secondes d’une instru inédite et le message suivant s’afficher : “A la recherche du mec qui nous a envoyé cette putain de prod.” avec l’adresse de leur boite mail dédiée aux instrus…

 

En plus de nous donner l’idée d’à quoi va ressembler un des morceaux du projet, on peut imaginer où en sont Ademo et N.O.S. de leur album. Il semble que les frangins du 91 soient plongés dans les crédits de leur album où ils vont déclarer les producteurs de leurs sons. Et visiblement, il y en a un qui pose problème. Une habitude du côté de chez PNL qui avait dû déjà supprimé un des 1ers extraits de Dans la légende, Tchiki Tchiki, à cause de son sample non déclaré. Les 2 premiers albums avaient eux aussi connu des histoires rocambolesques de producteurs qui n’avaient pas été crédités. Comme quoi, les temps changent du côté des Tarterêts !

Il se pourrait que l’annonce finale approche quand même à grand pas. Selon quelques comptes bien informées sur les réseaux sociaux, l’album arriverait en avril. S’il faut prendre cette information avec quelques pincettes, elle est tout à fait crédible en terme de timing même si avec PNL, seul le temps nous dira si l’information était bonne ou pas.

Passé de leur quartier au festival de Cannes, en passant par la bande-son des défilés de la Fashion Week et en étant repris dans The Voice, PNL a une énorme pression autour de ce nouveau projet. Le résultat sera-t-il à la hauteur des attentes?