Puma et MTV nous préparent une capsule rétro [Photos]

Parmi les nombreuses collaborations qui fleurissent, celle entre Puma et MTV est une des plus alléchantes. La marque qui est en plein boum retro a visé juste avec la chaîne historique du rap… 

Le 14 mars prochain, un parfum de rétro se fera sentir chez Foot Locker. La chaîne de sportswear sortira en exclusivité une paire réalisée en collaboration par Puma et MTV. Le modèle sera une nouvelle déclinaison des RS-X, ce classique remis au goût du jour dans une campagne à laquelle ont participé MHD, Alonzo et Allan Saint-Maximin. Elle est la dernière partie d’une capsule plus large dédiée aux années 80 à avoir été dévoilée à travers ce visuel qui rend hommage aux lampes à lave et aux DVD’s : on est clairement passé de l’hommage aux 80’s à celui des années 2000 !

Cette collection entre Puma et MTV comptera plusieurs coloris de baskets mais également des T-Shirts ou encore une veste selon les 1ères images qui avaient été dévoilées il y a quelques semaines…

Cette future collection montre toute l’appétence de la marque au félin pour les collaborations, surtout quand elles jouent sur la fibre nostalgique. On se souvient notamment que Puma a récemment dévoilé le fruit du travail pour sortir des paires dédiées à Sonic, le héros des consoles Sega ou encore avec Pepsi, la marque de boisson dont l’apogée de la popularité se trouve dans les années 90.

L’intégrale de la collection de Puma et MTV sera disponible le jeudi 14 mars sur le site de Puma, dans les boutiques de la marque et chez quelques revendeurs privilégiés…