Sinik fait son retour avec un nouvel album, Invincible [Sons]

Sinik

4 ans après son dernier album Immortel 2, Sinik vient de sortir Invincible, un nouveau projet annoncé à la fin de l’année 2018 et sur lequel il a notamment convié Rémy.

A 38 ans, Sinik a déjà passé plus de la moitié de sa carrière à rapper, lui qui a sorti son 1er projet en 2000. Aux côtés de Diam’s, le rappeur originaire des Ulis (91) se révèlera quelques années plus tard, devenant l’un des artistes les plus importants du début de la décennie. Plus de 15 projets après, dont 7 albums studio, et avec une activité rap moins importante, notamment liée à des choix de vie personnels et à l’ouverture de son salon de tatouage, revoilà S.I.N.I.K avec un nouvel album intitulé Invincible.

Fidèle à lui-même, il nous offre un projet de 14 titres tout en kickage, à l’image de ce qu’il a toujours fait tout au long de sa carrière, mais tate également tout en finesse à l’autotune. En plus de Rémy pour Enfants terribles, une collaboration connue depuis novembre, celui qui a aussi fait sa réputation grâce aux clashs a également fait appel au québecois Souldia pour une collaboration inédite. Clin d’œil à son glorieux passé, il a également inclus un son nommé L’Assassin II, suite de son morceau sorti en 2005. Trêve de bavardages, il est désormais temps de vous laisser découvrir Invincible, le nouvel album de Sinik…

Sinik – Invincible :