Dry et Rohff, de nouveau ensemble sur CPG [Son]

En froid pendant un temps, les 2 anciens partenaires de la Mafia K’1Fry Dry et Rohff ont de nouveau collaboré pour CPG, un son présent sur le nouveau projet de la moitié d’Intouchables.

A 41 ans et après de très nombreuses années passées dans la musique, Dry n’a pas l’intention de lever le pied. Celui qui formait avec Demon One le groupe Intouchables, évidemment lié à la Mafia K’1Fry, a sorti ce 8 mars un nouveau projet. Intitulé De la pure pour les durs 2 Vol. 2, DRY nous a offert 8 titres inédits, toujours sous l’étiquette du Wati B, lui qui est proche de Dawala depuis le début des années 2000.

Seul featuring de cet EP, CPG (Pour C’est pas gentil) a été produit par Bersa, beatmaker qui a plusieurs fois travaillé avec Maes notamment. Une collaboration qui fait suite à plusieurs mois de froid entre les 2 hommes, avant qu’ils ne fassent chacun un pas vers l’autre pour se réconcilier. Entre des refrains autotunés, chacun y va de son couplet kické dans des styles habituels pour eux. Un titre qui mettra sans doute un terme aux rumeurs et qui fera plaisir aux supporters des 2 rappeurs, qu’on avait plus entendu ensemble depuis un long moment…

Dry feat. Rohff – CPG :