Landy : découvre son 1er album Assa Baing, avec Jul, Dadju, Heuss l’Enfoiré, Marwa Loud et Naza [Sons]

Landy - Assa Baing

Après une année 2018 qui lui a permis de se révéler au grand public, Landy vient tout juste de dévoiler son 1er album studio intitulé Assa Baing. Il a pour l’occasion invité de très gros noms afin de venir l’accompagner…

A 23 ans, Landy fait partie de cette nouvelle génération prête à porter la flambeau du 93. D’origine ivoirienne, le natif de Saint-Denis (dont il est un fier représentant, d’où son surnom, le Dyonisien) a grimpé petit à petit les échelons avant d’imposer définitivement son nom, l’an passé. Il a ainsi connu le succès avec les titres Mytho ou Vitesse avec Hornet la Frappe, mais a également été invité par Sofiane sur le projet 93 Empire ou sur l’album de Jul, La Zone en Personne.

Produit par l’expérimenté et talentueux Dj Bellek, il a annoncé le 15 février 2019 la sortie de cet album, 1er projet de sa carrière. Signé au sein du label AllPoints, il s’est offert la présence de Dadju pour Muerte, un titre déjà connu, ainsi que celle de Jul, Heuss l’Enfoiré, Marwa Loud et Naza. Un très beau line-up pour un opus composé de 17 tracks et qu’on vous propose désormais de découvrir !

Landy – Assa Baing :

On vous propose également de rencontrer Landy avec notre Interview en 5 mots, où le rappeur de Saint-Denis a évoqué avec nous son passé, sa ville, son parcours sur le terrain et dans le rap game, celle pour les motos, bien sûr son album, ou encore la responsabilité de devenir père…