Patrice Evra traite Jerôme Rothen « d’enfant de capote trouée” [Vidéo]

Le come-back de Manchester United face au Paris Saint-Germain ne laisse pas que des traces chez les joueurs de la capitale : Patrice Evra et Jérôme Rothen sont dans une guerre ouverte depuis l’après-match. 

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Après la victoire inattendue de Manchester United au Parc des Princes, Patrice Evra a fait une vidéo avec Paul Pogba dans les coulisses du stade parisien dans laquelle il chambre. Une petite vengeance pour lui qui s’était fait charrier par Dj Snake. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG dont il s’est toujours revendiqué fervent supporter, n’a pas vraiment apprécié ce moment et l’a fait savoir sur RMC où il est consultant. Il fustige autant le manque de retenu du joueur, qui appartenait à la délégation mancunienne, que le manque de réaction du côté parisien…

Il n’en fallait pas moins à Patrice Evra pour réagir. Celui qui s’improvise Instagrameur depuis la fin de sa carrière de joueur (et même déjà avant) a posté une vidéo de près de 10 minutes pour régler ses comptes. Il commence par replacer le contexte de sa vidéo en rappelant les antécédents de chambrage entre lui et les supporters du PSG, dont certains parmi les plus connus comme Dj Snake, qu’il rebaptise “Didier Serpent”. Il s’en prend ensuite à Rothen qu’il traite “d’enfant de capote trouée” et qu’il menace de violenter le jour où il va le croiser.

On rappelle que les 2 joueurs ont partagé le couloir gauche pendant 2 saisons (de 2002 à 2004) à l’AS Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le