Maître Gims et Dadju font le #GnagnagnaChallenge de La Fouine

Cette vidéo de La Fouine est devenue tellement virale qu’on la trouve remixée à toutes les sauces : cette fois ce sont les frangins Maître Gims et Dadju qui s’amusent avec le #GnagnagnaChallenge.

Mais qu’on-t-il à tous faire la même vidéo : “On me dit ‘T’es où?’ […] Mais non, je suis… Gnagnagna” ? Depuis que Booba a parodié cette vidéo de La Fouine, tout le monde s’en donne à cœur joie à commencer par les ennemis du Duc. Après Rohff, ce sont les hitmakers de la Djuna Family Maître Gims et Dadju qui se sont prêtés au jeu de la parodie.

Profitant d’une réunion de famille, les frangins ont chacun fait leur vidéo reprenant celle de Fouiny en changeant le texte : “On m’a dit ‘T’es où? Au village?’. mais non, je suis en famille… Gnagnagna !”…

Est-ce une manière détournée pour Maître Gims et Dadju de donner de la force à La Fouine qui travaille actuellement sur un nouvel album ? En tout cas, ce challenge a donné de la motivation au rappeur originaire de Trappes. Ce dernier a annoncé qu’il allait même enregistrer un freestyle autour du #GnagnagnaChallenge. Il a publication une vidéo en direct de ce qui ressemble à un lieu de vacances pour l’annoncer… Quand on tient un bon filon, autant l’exploiter jusqu’au bout !