Nicki Minaj annule son concert à Bordeaux… et va s’amuser dans une foire [Vidéos]

Alors que son concert à Bordeaux a finalement été annulé, Nicki Minaj a été aperçue dans une foire de la ville. De nombreux fans en colère se sont dans la foulée rendus au pied de son hôtel.

Nicki Minaj se souviendra probablement longtemps de sa venue à Bordeaux. Alors que la Queen s’est produit ce jeudi 7 mars à l’AccorHotels Arena, elle devait normalement être présente hier à l’Arkea Arena de Bordeaux avant de s’envoler pour l’Angleterre. Problème, rien ne s’est passé comme prévu et à 22h30, après près de 4 heures d’attente (le concert devait débuter à 19h30), le show a finalement été officiellement annulé. La nouvelle a été annoncée dans la salle par une annonce sonore qui n’a évidemment pas plu aux fans…

Alors que ses fans l’attendaient dans la salle, Nicki est apparue en compagnie de son petit-ami dans une foire qui se tenait à quelques pas de là. Dans le même temps, les organisateurs ont tenté de justifier l’annulation sur leurs réseaux sociaux en expliquant qu’elle était dû à des problèmes techniques. Ils ont également confirmé que la rappeuse et Juice WRLD, qui assure les 1ères parties, étaient présents dans la salle avant de quitter rapidement les lieux.

View this post on Instagram

😉😈 🥊

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Sans doute pas vraiment au courant et très énervés d’avoir attendu pour rien, de nombreux fans se sont rendus au pied de l’hôtel de la star, qui est descendue entourée par de nombreux gardes du corps. Elle s’est ensuite excusée sur Instagram.

Forcément, cette soirée a fait rigoler les internautes, tous plus imaginatifs pour se moquer de Nicki.