MHD : son concert à l’AccorHotels Arena officiellement annulé

Toujours emprisonné après sa mise en examen pour homicide volontaire, MHD ne sera pas sur la scène de l’AccorHotels Arena le 29 mars prochain. La salle a confirmé l’annulation du show sur ses réseaux sociaux.

Alors que tout semblait lui réussir depuis son explosion avec sa série de freestyles Afro Trap, MHD est depuis la mi-janvier au cœur de la tempête. La justice reproche au rappeur parisien de 24 ans d’avoir été impliqué cet été dans un guet-apens mortel qui a coûté la vie à un jeune homme, Loic, âgé de 23 ans. Mis en examen, il est depuis incarcéré malgré les protestations de son avocate, qui nie depuis le début l’implication du Mc dans cette affaire.

Alors qu’une grosse tournée était prévue pour MHD, l’emmenant notamment sur la scène de l’AccorHotels Arena, la salle a annoncé durant le week-end que le show était officiellement annulé. Une triste nouvelle pour ses fans, qui pourront évidemment être remboursés, mais qui confirme la mauvaise passe dans laquelle il se trouve. D’autres salles ont suivi le pas et ont également annoncé l’annulation de ses concerts.