Zinedine Zidane de retour à la tête du Real Madrid !

Alors que la presse avait annoncé son refus de revenir au Real Madrid et évoquait déjà l’arrivée de José Mourinho, Zinedine Zidane devrait finalement retrouver dés ce soir le banc du club Merengue.

C’est une énorme surprise qui risque de rendre très heureux tous les fans du Real Madrid. Moins d’une semaine après l’élimination du club en huitièmes de finale de Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, la presse espagnole annonce que Zinedine Zidane devrait être de nouveau nommé entraîneur des Madrilènes. L’annonce sera même être faite ce soir à 18 heures lors d’une conférence de presse du président Florentino Perez et ZZ devrait mener l’entrainement dès ce mardi.

Il retrouvera une équipe qu’il connait bien pour l’avoir emmené au sommet de l’Europe, remportant 3 Champion’s League en 2016, 2017 et 2018 mais aussi une Liga en 2017. Sans Cristiano Ronaldo parti cet été à la Juve et avec un groupe au moral largement entamé par les performances récentes, la mission s’annonce très compliquée mais loin d’être impossible pour Zidane, capable de faire des miracles comme il l’a déjà fait durant 3 ans à la tête du club. Dans la foulée, nombreux sont les supporters à avoir fêter ce retour inattendu sur les réseaux sociaux.