Zola annonce son 1er album Cicatrices avec Ninho en feat !

Jeune prodige du rap, Zola franchit le cap du 1er projet avec la sortie de son album Cicatrices programmée pour le 5 avril et qui comptera Ninho parmi les rares invités. 

On aurait pu le mettre dans notre liste des rookies de 2019 mais il nous semblait que son buzz avait déjà bien pris, comme l’a confirmé sa participation à un projet de l’envergure de la bande originale de Taxi 5. Il n’empêche que le rappeur d’Evry n’a pas encore sorti de projet. Mais ce sera chose faite dès le 5 avril avec la publication de Cicatrices, un album solo dont il a tout dévoilé : la cover, la tracklist et les invités sur son compte Instagram qu’il a vidé pour l’occasion.

Dans la vidéo teaser, on peut découvrir le visuel, signé Koria, l’un des 2 gros créateurs de pochettes de rap. Pour ne parler que des projets récents, il est derrière les visuels du prochain RK, du nouveau Djadja & Dinaz, du double album de YL ou encore Voilà de Brvmsoo. La tracklist est également dévoilé et les featurings sont limités : Ninho, qu’on retrouve décidément partout, et des proches de Zola, Key Largo (un duo du 95) et Noname (à ne pas confondre avec la rappeuse de Chicago du même nom).

Même si le projet compte 16 titres (dont une bonus track), certains sont déjà connus. C’est le cas de Ouais, Ouais, Extasy et Zolabeille, 3 morceaux qui ont déjà été dévoilés au cours des précédentes semaines. Ce projet est signé AWA Gang, le label de Dj Kore, qui sortira une semaine plus tôt, un autre projet d’un de ses jeunes talents : Diddi Trix.