Adidas x Game of Thrones : toutes les paires dévoilées [Photos]

Alors que la série-phare de HBO s’apprête à faire son come-back, les baskets Adidas x Game of Thrones arrivent dans leur sillage avec 6 paires enfin dévoilées…

Depuis cet été, on nous annonce que l’hiver arrive… avec des Ultra Boost 4.0 d’Adidas à ses pieds ! Yeezy Mafia, les champions du leak de la marque aux 3 bandes avaient dévoilé plusieurs paires rendant hommage aux différentes maison de la série d’heroic fantasy. Les Stark, les Lannister ou encore les Targaryen avaient tous droit à une paire personnalisée. De quoi nous teaser une folle collaboration, succédant à une autre réalisée avec une franchise à succès, Dragon Ball Z.

Ce sont donc finalement 6 paires qui composent la collection Adidas x Game of Thrones. Contrairement à la collaboration avec DBZ, toutes les paires sont réalisées à partir du même modèle : les légères et estivales Ultra Boost 4.0, déclinées en 6 coloris : blanc et beige pour Daenerys, noir et couleur lave pour sa maison Targaryen symbolisée par les dragons, noir et gris pour les Starks, rouge et or pour les riches Lannister, noir, blanc et anthracite pour la Garde de nuit et enfin un bleu assez glacial pour les White Walkers.

A noter le détail qui tue : la petite phrase inscrite sur les étiquettes à l’arrière des baskets. On peut lire Fire & Blood (Le feu et le sang) sur les 2 paires de la maison Targaryen, Hear Me Roar (Entend mon rugissement), Night’s Watch pour la Garde de nuit , Winter is coming (L’hiver vient), le mantra des Starks et le glacial Winter is Here (L’hiver est arrivé) pour l’armée des mort-vivants…

Vendues en édition limitée et aux alentours de 180 euros par paire, il faudra être vif pour choper la sienne. La mise en vente est prévue le vendredi 22 mars. Est-ce que les 6 seront lâchées d’un coup ou 2 paires par 2 comme c’était le cas pour Dragon Ball ?

La réponse approche…