Caballero & JeanJass se séparent (provisoirement) pour se consacrer à leur carrière solo

Révélé en 2016, le duo Caballero & JeanJass a annoncé une pause afin de se consacrer à leur carrière solo. Ils ont également confirmé que cela n’annonçait pas une séparation définitive.

Avec leur trilogie de projets intitulée Double Hélice qui a débutée en 2016, Caballero & JeanJass se sont fait un nom dans le paysage du rap francophone. Ensemble, le duo originaire de Belgique a su s’imposer au sein d’une scène en constante évolution. Malheureusement, il se pourrait bien que les 2 n’apparaissent plus ensemble pendant un moment comme ils l’ont affirmé dans le magazine Le bonbon, dont ils font la Une ce mois : “Je ne pense pas que le mot “séparation” soit de mise, indique Caballero, parce que de toute façon, on travaillait déjà ensemble avant même de former cette union magique d’Avengers à deux (…) Même si ce sont des morceaux solo, c’est aussi un travail d’équipe”.

Un choix logique étant donné qu’ils avaient déjà annoncé la fin de leur saga Double Hélice. Pas de panique néanmoins, un retour prochain est loin d’être inenvisageable puisqu’ils vont continuer de travailler ensemble. 9 mois après la sortie de leur dernier opus, il y a fort à parier que les albums de Caballero & Jeanjass sortiront très prochainement.