Conor McGregor arrêté à Miami pour vol !

Alors qu’il se trouvait à l’extérieur d’une boite de nuit de Miami, Conor McGregor a volé le téléphone d’un homme qui souhaitait le prendre en photo. Il a ensuite été arrêté par la police avant d’être libéré.

Habitué des frasques, Conor McGregor s’est de nouveau fait remarquer cette nuit. Présent dans une boite de nuit de Miami pour participer à une soirée, le combattant irlandais s’est embrouillé avec un homme qui tentait de le prendre en photo alors qu’il se trouvait à l’extérieur. L’ancien champion du monde de l’UFC s’est dans la foulée saisi du téléphone de la personne avant de le fracasser au sol et de le piétiner puis de quitter les lieux, le mobile détruit dans les mains. Filmé par des caméras de sécurité, il a ensuite été arrêté par la police avant d’être placé quelques heures en cellule.

La situation, forcément particulière étant donné le statut de star qu’a McGregor, s’est vite résolue puisque ce dernier a finalement été libéré. Il a néanmoins dû régler une caution de 12.500 dollars, ce qui n’est pas vraiment un problème quand on sait que son dernier combat, celui contre Khabib Nurmagomedov, lui a rapporté la somme de 3 millions de dollars. Plusieurs vidéos de sa sortie ont dans la foulée été publiées, montrant un Conor McGregor comme à son habitude très détendu.