Fianso et Affranchis Music partenaires de la fondation Abbé Pierre

Fianso a annoncé sur ses réseaux sociaux la mise en place d’un partenariat entre Affranchis Music et la fondation Abbé Pierre. Une entente qui se matérialisera notamment par un concert à l’Olympia au mois d’octobre.

Si avec son label Affranchis Music, Fianso s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus importants et influents, il n’en reste pas moins fidèle à ses valeurs. Actif dans l’humanitaire, il soutient par exemple depuis quelques années Sperenza, une association qui vient en aide aux sans-abris et aux familles démunies, organisant des maraudes l’hiver. C’est ainsi qu’il a annoncé hier soir la mise en place d’un partenariat entre Affranchis et la fondation Abbé Pierre, qui oeuvre pour trouver des logements et aider les personnes défavorisées.

Cette collaboration se matérialisera avec un évènement organisé le 17 octobre à l’Olympia et dont Fianso sera le probable parrain, comme l’ont été Rim’K et Nekfeu ces 2 dernières années. Une nouvelle fois, le rappeur du Blanc-Mesnil (93) se démarque par une très belle action, prouvant sa très grande implication dans le domaine du social.