Hache-P invite Black M et Lartiste sur son 1er album Rocknroll [Tracklist]

Ex membre de la MZ, Hache-P se jette dans le grand bain avec son 1er album Rocknroll. Bien entouré, il a invité Black M, Lartiste et Seth Gueko sur le projet. 

Après la séparation de la MZ en 2016, les 3 membres du groupe ont pris des trajectoires différentes. Si Jok’Air a été le plus actif avec de nombreux projets et apparitions, Dehmo n’a pas été en reste avec un Ep, une mix-tape et un album. Seul Hache-P s’est fait plus discret avec quelques morceaux, regroupés sur l’EP Before. Il fait donc un grand aps dans le game avec la sortie de son 1er album le 19 avril : Rocknroll.

Comme l’ont fait Ninho et Zola pour leurs albums, Hache-P a dévoilé toutes les informations sur son opus. C’est bien sûr la tracklist qui retient le plus l’attention avec un casting assez hétéroclite et la présence notable de Black M. Très pris par son 3ème album, le rappeur de la Sexion ne fait que peu de featurings. On retrouvera également Lartiste et c’est un juste retour des choses puisqu’ils ont déjà collaboré ensemble sur l’album du chanteur franco-marocain. Seth Gueko est également présent et ce n’est pas une surprise quand on sait que les 2 ont joué ensemble dans le film Paradise Beach, aux côtés de Sami Bouajila, Kool Shen ou encore Dosseh… L’habitué Marlo, Chily, Jeci Jess et bien sûr Dehmo sont également présent au casting de l’album.

La pochette a été réalisée avec une photo signée Felicity Ben Price, également auteure du tout récent clip de Marwa Loud T’es où? et Youv de Soolking. L’artwork est l’œuvre de Isn-S.