Alors que l’Algérie est connait une grande crise politique, L’Algérino vient de dévoiler Algérie Mi Amor, un morceau qu’il décrit lui-même comme une lettre d’amour à son pays.

Actuellement en proie à une très grosse politique, l’Algérie a été le théâtre de grandes manifestations dans tout le pays ces derniers jours. Le peuple réclamait en effet le départ de l’actuel président Abdelaziz Bouteflika, dont l’actuel mandat, son 4ème, devait se terminer le 28 avril prochain. Gravement malade, ce dernier a finalement renoncé hier, une information donnée par l’un de ses représentants et qui a fait la joie des millions d’Algériens mobilisés.

Dans ce contexte, L’Algérino vient tout juste de dévoiler Algérie Mi Amor, un morceau en guise de véritable déclaration d’amour envers son pays d’origine. Produit par Heazy Lee et mis en images grâce des clichés de Yann Arthus-Bertrand, photographe mondialement renommé, ce titre alterne les passages en français et en arabe. Tous lui permettent de clamer haut et fort son amour immense pour l’Algérie…

L’Algérino – Mi Amor :

https://www.youtube.com/watch?v=yl4I9dpKqic