Le titre Sicko Mode de Travis Scott entre dans l’histoire du Billboard

Avec Sicko Mode, un titre sur lequel il a convié Drake et Swae Lee, Travis Scott est rentré dans l’histoire du Billboard en passant 31 semaines dans le classement du Hot 100…

En sortant Astroworld en août dernier, Travis Scott ne s’attendait sans doute pas à un tel succès. Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus à l’issue de l’année 2018, le rappeur de Houston a clairement changé de statut et chacune de ses apparitions pour une collaboration est un évènement. Parmi les 17 titres et les nombreux featurings présents sur l’opus, un son ressort clairement du lot, Sicko Mode, sur lequel il a invité Drake et Swae Lee.

Et justement, Sicko Mode est rentré cette semaine dans l’histoire pour une immense performance. Pour la 31ème semaine d’affilée, soit plus de 7 mois, le titre figure dans les 10 sons les plus écoutés outre-Atlantique du Hot 100, le top single présenté chaque semaine par le Billboard. Un succès qui le classe à la 5ème position des titres ayant le plus duré dans ce classement, à égalité avec Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars et juste derrière Shape of You d’Ed Sheeran ou Girls Like You de Maroon 5 et Cardi B

Travis n’est d’ailleurs plus qu’à 3 semaines de devenir seul leader de ce classement comme l’a confirmé XXL, ce qui témoigne clairement de son énorme succès aux Etats-Unis. 10ème cette semaine, il risque néanmoins de devoir s’incliner dès la sortie d’un gros morceau, comme ce fut le cas la semaine dernière avec le retour des Jonas Brothers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@travisscott is putting #Astroworld on TOP ⬆️

Une publication partagée par XXL (@xxl) le