Alkpote et le Roi Heenok… le feat qu’on n’attendait pas !

DJ Weedim, le plus célèbre boulanger du game, a mis Alkpote et le Roi Heenok dans le four pour nous sortir une patisserie qui s’annonce des plus alléchantes.

Des collaborations WTF, il y en a eu plein dans le rap français. Mais on ne s’attendait pas à un possible featuring entre Alkpote et le Roi Heenok en 2019. Pourtant, cela aurait pu arriver en 2008 à l’époque de la compilation Rap de Banlieusards 3 Spécial Zekwé Ramos sortie chez Néochrome. Alk, à l’époque sur le label, y posait quelques classiques de son style : Sucez-nous pendant qu’on respire avec Salif, C’est le retour de l’U2F avec Katana, son binome de l’Unité 2 Feu et Seth Gueko et Je m’adapte avec Zekwé et Joe Lucazz. De son côté, le Canadien le plus connu du rap francophone posait le mythique Illuminati musique.

Plus d’une décennie après, John Hash s’est éloigné du label tandis que le Roi semble avoir pris du recul sur le rap. Pourtant, quand DJ Weedim a posé en photo avec 2 des artistes les plus exubérants du rap dans la langue de Molière (et les plus influents à leur manière), on s’est mis à rêvé à cette connexion prometteuse. D’autant que le beatmaker préféré d’A.L.K est en pleine  préparation de son nouveau projet…

L’amoureux des herbes qui se fument a confirmé lui-même l’information. Il a décrit (sur Twitter toujours, Facebook et Instagram étant alors down) le morceau en signes et émojis. Il nous promet un titre musclé, diabolique et sexuel…. Enfin, c’est ce qu’on comprend !

Attend-tu le featuring entre Alkpote et le Roi Heenok ou pas ? Fais-le nous savoir en lâchant un commentaire !