Dosseh annonce la réédition de Vidalossa et remixe PGP de Booba [Vidéo]

8 mois après avoir dévoilé Vidalossa, Dosseh a annoncé hier la sortie prochaine de la réédition de son album. Présent toute cette semaine à Planète Rap, il a également repris le morceau PGP de Booba en compagnie de Dinos.

S’il était déjà un rappeur très respecté par les auditeurs, Dosseh a définitivement pris une tout autre ampleur ces 3 dernières années en sortant ses 2 premiers albums studio, Yuri en 2016 puis Vidalossa en juillet dernier. 2 projets certifiés disque d’or qui lui ont offert une exposition à la hauteur de ses ambitions et qui lui permettent de figurer aujourd’hui parmi les artistes qui comptent dans le rap game français. Fort de cette réussite, le rappeur originaire d’Orléans (45) a annoncé hier sur ses réseaux sociaux la sortie d’une réédition de son dernier album. Le projet sera disponible le 12 avril mais on ne connait pas encore le nombre d’inédits qu’il contiendra.

Une annonce faite alors qu’il est l’invité toute cette semaine de Fred Musa dans l’émission Planète Rap. L’occasion pour Dosseh de se faire plaisir en conviant plusieurs rappeurs dont il est proche parmi lesquelles PLK, PPROS ou Dinos. Et justement, c’est avec celui qui a sorti en 2018 l’album Imany que Yuri a collaboré afin de remixer le morceau PGP de BoobaUn son rempli de punchlines mais qui ne devrait pas figurer sur la réédition de Vidalossa, bien que sa nouvelle proximité avec B2O pourrait tout à fait lui permettre de trouver un arrangement avec ce dernier. En attendant de nouvelles informations, on vous laisse découvrir ce très gros remix !

On vous propose également de redécouvrir notre interview de Dosseh, réalisée en juillet lors de la soirée d’écoute de son album.